Faire passer le hoquet

Publié le par decorojo

 

Plusieurs petites astuces permettent de se débarrasser d'un hoquet.

 

 

La plus connue étant de faire peur à la personne qui en est victime. Surprenez-la en lui faisant peur. Les idées ne manquent pas pour la prendre de court. Toutefois, faites bien attention car cette méthode est assez violente voire dangereuse. 

 

 

Si vous ne voulez pas utiliser cette méthode qui utilise la force, d'autres astuces de grand-mère existent pour faire passer le hoquet. Pour les réaliser, direction cuisine. Avalez du sucre cristal d'une quantité égale à une cuillerée à café. Si la méthode ne fonctionne pas et que le hoquet persiste, prenez un bol. Versez dedans une cuillerée à soupe de vinaigre. Plongez un morceau de sucre dans le bol. Égouttez le morceau de sucre puis sucez-le.

 

 

Pour les diabétiques, essayez l'une des méthodes suivantes. Buvez tout simplement un verre d'eau. Autrement, retenez votre respiration le plus longtemps possible ou bien concentrez-vous sur une chose qui pourrait accaparer totalement votre esprit pour éviter de penser à votre hoquet. Il va disparaître sans que vous n'y songiez.

 

 

 

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article